Dénommé b.1.640, ce «variant congolais» n'a pas encore hérité d'une lettre grecque (comme le variant delta, par exemple) car il n'est pas considéré par l'oms comme un «variant préoccupant ou d'intérêt». Mu, le nouveau variant du coronavirus surveillé de près par l'oms le variant b.1.621 , qui pourrait présenter une résistance au vaccin, a été détecté en colombie en janvier. «le variant ay4.2, qui a été découvert dans plusieurs pays d'europe, a été identifié en israël», a indiqué mardi soir dans un communiqué le ministère. Les vagues successives qui se ressemblent toutes… le prouvent.
Les vagues successives qui se ressemblent toutes… le prouvent. Mu, le nouveau variant du coronavirus surveillé de près par l'oms le variant b.1.621 , qui pourrait présenter une résistance au vaccin, a été détecté en colombie en janvier. Dénommé b.1.640, ce «variant congolais» n'a pas encore hérité d'une lettre grecque (comme le variant delta, par exemple) car il n'est pas considéré par l'oms comme un «variant préoccupant ou d'intérêt». «le variant ay4.2, qui a été découvert dans plusieurs pays d'europe, a été identifié en israël», a indiqué mardi soir dans un communiqué le ministère.
Les vagues successives qui se ressemblent toutes… le prouvent.
Dénommé b.1.640, ce «variant congolais» n'a pas encore hérité d'une lettre grecque (comme le variant delta, par exemple) car il n'est pas considéré par l'oms comme un «variant préoccupant ou d'intérêt». Les vagues successives qui se ressemblent toutes… le prouvent. Mu, le nouveau variant du coronavirus surveillé de près par l'oms le variant b.1.621 , qui pourrait présenter une résistance au vaccin, a été détecté en colombie en janvier. «le variant ay4.2, qui a été découvert dans plusieurs pays d'europe, a été identifié en israël», a indiqué mardi soir dans un communiqué le ministère.
Mu, le nouveau variant du coronavirus surveillé de près par l'oms le variant b.1.621 , qui pourrait présenter une résistance au vaccin, a été détecté en colombie en janvier. Les vagues successives qui se ressemblent toutes… le prouvent. «le variant ay4.2, qui a été découvert dans plusieurs pays d'europe, a été identifié en israël», a indiqué mardi soir dans un communiqué le ministère. Dénommé b.1.640, ce «variant congolais» n'a pas encore hérité d'une lettre grecque (comme le variant delta, par exemple) car il n'est pas considéré par l'oms comme un «variant préoccupant ou d'intérêt».
Mu, le nouveau variant du coronavirus surveillé de près par l'oms le variant b.1.621 , qui pourrait présenter une résistance au vaccin, a été détecté en colombie en janvier. «le variant ay4.2, qui a été découvert dans plusieurs pays d'europe, a été identifié en israël», a indiqué mardi soir dans un communiqué le ministère. Les vagues successives qui se ressemblent toutes… le prouvent. Dénommé b.1.640, ce «variant congolais» n'a pas encore hérité d'une lettre grecque (comme le variant delta, par exemple) car il n'est pas considéré par l'oms comme un «variant préoccupant ou d'intérêt».
Dénommé b.1.640, ce «variant congolais» n'a pas encore hérité d'une lettre grecque (comme le variant delta, par exemple) car il n'est pas considéré par l'oms comme un «variant préoccupant ou d'intérêt».
Mu, le nouveau variant du coronavirus surveillé de près par l'oms le variant b.1.621 , qui pourrait présenter une résistance au vaccin, a été détecté en colombie en janvier. «le variant ay4.2, qui a été découvert dans plusieurs pays d'europe, a été identifié en israël», a indiqué mardi soir dans un communiqué le ministère. Dénommé b.1.640, ce «variant congolais» n'a pas encore hérité d'une lettre grecque (comme le variant delta, par exemple) car il n'est pas considéré par l'oms comme un «variant préoccupant ou d'intérêt». Les vagues successives qui se ressemblent toutes… le prouvent.
«le variant ay4.2, qui a été découvert dans plusieurs pays d'europe, a été identifié en israël», a indiqué mardi soir dans un communiqué le ministère. Les vagues successives qui se ressemblent toutes… le prouvent. Mu, le nouveau variant du coronavirus surveillé de près par l'oms le variant b.1.621 , qui pourrait présenter une résistance au vaccin, a été détecté en colombie en janvier. Dénommé b.1.640, ce «variant congolais» n'a pas encore hérité d'une lettre grecque (comme le variant delta, par exemple) car il n'est pas considéré par l'oms comme un «variant préoccupant ou d'intérêt».
Mu, le nouveau variant du coronavirus surveillé de près par l'oms le variant b.1.621 , qui pourrait présenter une résistance au vaccin, a été détecté en colombie en janvier. «le variant ay4.2, qui a été découvert dans plusieurs pays d'europe, a été identifié en israël», a indiqué mardi soir dans un communiqué le ministère. Les vagues successives qui se ressemblent toutes… le prouvent. Dénommé b.1.640, ce «variant congolais» n'a pas encore hérité d'une lettre grecque (comme le variant delta, par exemple) car il n'est pas considéré par l'oms comme un «variant préoccupant ou d'intérêt».
«le variant ay4.2, qui a été découvert dans plusieurs pays d'europe, a été identifié en israël», a indiqué mardi soir dans un communiqué le ministère.
Dénommé b.1.640, ce «variant congolais» n'a pas encore hérité d'une lettre grecque (comme le variant delta, par exemple) car il n'est pas considéré par l'oms comme un «variant préoccupant ou d'intérêt». «le variant ay4.2, qui a été découvert dans plusieurs pays d'europe, a été identifié en israël», a indiqué mardi soir dans un communiqué le ministère. Mu, le nouveau variant du coronavirus surveillé de près par l'oms le variant b.1.621 , qui pourrait présenter une résistance au vaccin, a été détecté en colombie en janvier. Les vagues successives qui se ressemblent toutes… le prouvent.
Nouveau Variant - V Ling: 12.08 / Dénommé b.1.640, ce «variant congolais» n'a pas encore hérité d'une lettre grecque (comme le variant delta, par exemple) car il n'est pas considéré par l'oms comme un «variant préoccupant ou d'intérêt».. Mu, le nouveau variant du coronavirus surveillé de près par l'oms le variant b.1.621 , qui pourrait présenter une résistance au vaccin, a été détecté en colombie en janvier. Les vagues successives qui se ressemblent toutes… le prouvent. «le variant ay4.2, qui a été découvert dans plusieurs pays d'europe, a été identifié en israël», a indiqué mardi soir dans un communiqué le ministère. Dénommé b.1.640, ce «variant congolais» n'a pas encore hérité d'une lettre grecque (comme le variant delta, par exemple) car il n'est pas considéré par l'oms comme un «variant préoccupant ou d'intérêt».